Massages Bien-Être
Les massages du monde
Les massages relaxants evanesSens
Les massages spécifiques
Soin du visage
Le Massage bien-être...
" Le Massage relaxant réconcilie l'être avec lui-même. C'est un échange entre la personne massée et le masseur dont les mains, par le contact, procèdent à la lecture des chairs profondes de l'être. Et les gestes qui répondent à cette lecture sont apaisants, enveloppants, doux, efficaces sur les tensions rebelles, relaxants."
"Les mains ont une magie."
"L'origine des massages remonte à des milliers d'années, c'était une thérapie populaire pratiquéé à tous les niveaux de la société, du notable à l'esclave.
Les littératures de l'Inde, de la Perse, de l'Egypte et du Japon ont mis en exergue tous les avantages et loué les mérites de cette thérapie. Les Chinois l'ont utilisée plus tôt, en l'associant à des exercices respiratoires.
Chez les Grecs et les Romains, le culte du << Bien-Être >> était omniprésent. Soucieux de la beauté du corps, ils faisaient tout pour se sentir bien et garder leur beauté. Leurs corps étaient soignés : baignés, huilés... Cette hygiène faisait partie intégrante de la vie, comme de se nourrir, se distraire, faire l'amour... "
Ref (M-C ZIMBACCA << la puissance du toucher/ une nouvelle approche du massage >> )
" Le massage fait donc partie
de nos besoins essentiels
oubliés ! "
J'ai fait le choix d'apprendre différents Massages Bien-Être assez distincts les uns des autres mais qui sont en parfaite complémentarité.
En effets nos besoins et nos envies changent en fonction des différents moments de notre vie, c'est pour cela que j'ai trouvé intéressant de pouvoir vous proposer aussi bien des soins qui touchent le corps dans sa globalité, que des soins plus ciblés.
Ils répondent à nos besoins de détente, de lâcher-prise et de beauté du corps.
C'est un de moments de partages et d'échanges où je vous apporte toute mon attention pour répondre au mieux à vos besoins.
Tous mes massages ont pour fil d'Arianne le retour à l'essentiel à travers
le Bien-Être du Corps et de l'Esprit.